Team OxyGene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OxyGene

La team OxyGene (OxG) de Mw2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 News Videos Black Ops NO FAKE

Aller en bas 
5 participants

Aller vous acheter Black Ops ?
OUI
News Videos Black Ops NO FAKE Vote_lcap88%News Videos Black Ops NO FAKE Vote_rcap
 88% [ 7 ]
NON
News Videos Black Ops NO FAKE Vote_lcap12%News Videos Black Ops NO FAKE Vote_rcap
 12% [ 1 ]
PEUT-ÊTRE
News Videos Black Ops NO FAKE Vote_lcap0%News Videos Black Ops NO FAKE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
OxG I JoKeR x

OxG I JoKeR x


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : ChucK NorriS' LanD ^^

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:22

Voici les vidéos
News Videos Black Ops NO FAKE Smileyflechedroitehttps://www.youtube.com/watch?v=kg_8mPoloBo
News Videos Black Ops NO FAKE Smileyflechedroite https://www.youtube.com/watch?v=fqwLMzYcFV8
News Videos Black Ops NO FAKE Smileyflechedroite https://www.youtube.com/watch?v=KOyxs7gUdPA
News Videos Black Ops NO FAKE Smileyflechedroite https://www.youtube.com/watch?v=ToRG_z3ib-o
News Videos Black Ops NO FAKE Smileyflechedroite https://www.youtube.com/watch?v=YqJi1S5MmKg
News Videos Black Ops NO FAKE Smileyflechedroite https://www.youtube.com/watch?v=PFup65gVj_M
News Videos Black Ops NO FAKE Smileyflechedroite https://www.youtube.com/watch?v=C_9sfLAKpcE
News Videos Black Ops NO FAKE Smileyflechedroite https://www.youtube.com/watch?v=s9AuJ_WMQck
News Videos Black Ops NO FAKE Smileyflechedroite https://www.youtube.com/watch?v=YAM5AZxmT_M

Petit Résumé
Pour l’instant, on avait surtout eu l’occasion de voir Call of Duty : Black Ops en action, mais rarement les développeurs s’étaient posés pour dévoiler une ribambelle de fonctionnalités. Ce fut le cas cette nuit, et la masse d’informations récoltée révèle de nombreuses nouveautés. La principale est présentée ci-dessus en vidéo : les Wager Matches. Il s’agit de quatre modes multi en chacun pour soi et où les joueurs doivent miser des COD Points pour espérer en gagner plus en retour (seuls les trois premiers de chaque partie raflent la mise). Ces COD Points serviront à acheter des accessoires (pour customiser son avatar) ou des armes (plutôt que de les débloquer). Mais détaillons plutôt ces quatre modes de jeu…

Le premier, One in the Chamber, donne à chaque joueur une unique balle et trois vies. A chaque frag, le meurtrier se voit récompenser d’une nouvelle balle, mais si elle n’atteint pas sa cible, le soldat devra alors se débrouiller au corps à corps. Stick and Stones, de son côté, donne aux joueurs une arbalète, un couteau et un tomahawk. Si on parvient à tuer quelqu’un avec ce dernier, le joueur touché est alors en banqueroute, sans que l'on sache concrètement ce que ça signifie (perte de la totalité de ses gains ? Uniquement de la somme engagée ?). Puis vient le Gun Game qui semble sympathique, jugez plutôt : tout le monde commence avec un simple pistolet et, à chaque frag, passe à l’arme supérieur. En revanche, en cas de décès, le joueur respawne avec l’arme un cran en dessous. Enfin, Sharp Shooter introduit une notion de hasard puisque tous les joueurs se voient attribuer la même arme tirée au sort. Au bout d’un certain temps, un nouveau flingue est distribué à tout le monde et c’est reparti pour un tour.

Call-Of-Duty-Black-Ops-Xbox360-87967En plus des Wager Matches, un autre mode de jeu fait son apparition : le Combat Training, qui aura son propre classement. Son principe est simple : il permet de s’entraîner au multijoueur sauf qu’au lieu de se faire dézinguer en ligne, on peut se battre contre des bots. Il est également possible de jouer avec des amis en plus des personnages contrôlés par l’IA.

On ne saurait vous quitter sans donner quelques détails supplémentaires sur les Contracts : il faut payer pour accéder un défi (tuer 50 soldats en tant de matchs, par exemple). Si on le réussit, on se remplit les fouilles, mais si on rate, on perd l’argent dépensé à l’acheter. A signaler également quelques nouvelles armes (gatling, bombardement de napalm, tourelles sol-air,…), la possibilité de créer un emblème et de l’apposer sur son arme, ou encore l’enregistrement des parties pour ensuite partager les vidéos en ligne. En bref ma réaction est News Videos Black Ops NO FAKE 527335 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeHemot235

BeHemot235


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:49

J'ai regarder les vidéo sa donne trop envie de jouer !! News Videos Black Ops NO FAKE 527335
Puis les point qu'on gagne pour s'acheter des truc d'avatar c'est pas mal je trouve
J'attend qu'une chose c'est qu'il sorte et que je l'achete News Videos Black Ops NO FAKE 527335 News Videos Black Ops NO FAKE 527335 News Videos Black Ops NO FAKE 527335
Revenir en haut Aller en bas
Shoro

Shoro


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton dos.

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:12

J'achète ! :D
Revenir en haut Aller en bas
BeHemot235

BeHemot235


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:28

Voila une autre vidéo, elle permet de voir plein de truc et de voir qu'on peut customiser son emblème et son personnage puis du gameplay extras trop de la balle de la mort qui tue

https://www.youtube.com/watch?v=G94SolEtpnc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
PraGue X3

PraGue X3


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Aquitaine

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:12

Dans ta video diablox on vois un lance rocket comme un predator... j'sais pas pourquoi mais sa devien nimporte quoi les voiture , les rocket téléguidé , les couteaux balistique .... M'enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
PraGue X3

PraGue X3


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Aquitaine

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:18

Et on vois qu'il y a le mode gungame comme css , tu commence avec une arme de poing et plus tu tue et sa débloque les autres.
Revenir en haut Aller en bas
OxG I JoKeR x

OxG I JoKeR x


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : ChucK NorriS' LanD ^^

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:04

Euh Prague ! Diablox n'a pas poster de vidéo News Videos Black Ops NO FAKE Smileyhonte & pour le dernier commentaire que tu as mis il ne servait à rien car j'ai déjà tout mis dans le résumé News Videos Black Ops NO FAKE Smileynon.

BOULET !!! News Videos Black Ops NO FAKE Smileytusors lol!
Revenir en haut Aller en bas
PraGue X3

PraGue X3


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Aquitaine

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:48

C'était behemot pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:20

En regardant toutes les vidéos, ça confirme mon opinion ;)
Jamais je ne l'achèterais, les armes on dirait des bouts de bois, les lances roquettes et tout n'importe nawak, y'a que les maps qui peuvent être bien et les modes de jeux, donc sans moi B.O.
Revenir en haut Aller en bas
OneShootz

OneShootz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:13

On risque d'être 2 tituus :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoro

Shoro


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton dos.

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:52

Ben moi je l'achete comme meme. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:43

J'achèterais Assasin Screed qui est un jeux bien fait :oui: et qui n'a pas des armes en pastoc News Videos Black Ops NO FAKE 453102
Revenir en haut Aller en bas
BeHemot235

BeHemot235


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
OxG I JoKeR x

OxG I JoKeR x


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : ChucK NorriS' LanD ^^

News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:54

Merci News Videos Black Ops NO FAKE 453102 pour ces super vidéos behemot News Videos Black Ops NO FAKE 666192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Videos Black Ops NO FAKE Empty
MessageSujet: Re: News Videos Black Ops NO FAKE   News Videos Black Ops NO FAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Videos Black Ops NO FAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vidéo Black OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OxyGene :: Cafe des gamers-
Sauter vers: