Team OxyGene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OxyGene

La team OxyGene (OxG) de Mw2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nuk poser par Prague evidament cheater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OxG I GeNeTiK
Admin
OxG I GeNeTiK


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2010

nuk poser par Prague evidament cheater Empty
MessageSujet: nuk poser par Prague evidament cheater   nuk poser par Prague evidament cheater Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
https://team-oxygene.1fr1.net
PraGue X3

PraGue X3


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Aquitaine

nuk poser par Prague evidament cheater Empty
MessageSujet: Re: nuk poser par Prague evidament cheater   nuk poser par Prague evidament cheater Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:57

C'est pas ma nuke qui est cheaté !! c'était la partie xD

209 pour 5 y'a un gas lol
Revenir en haut Aller en bas
OxG I JoKeR x

OxG I JoKeR x


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : ChucK NorriS' LanD ^^

nuk poser par Prague evidament cheater Empty
MessageSujet: Re: nuk poser par Prague evidament cheater   nuk poser par Prague evidament cheater Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:12

affraid moi aussi chui tomber dans une partie comme sa un jour lol!

__________________________________________________________________________________

nuk poser par Prague evidament cheater Imagesignatureteam[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
PraGue X3

PraGue X3


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Aquitaine

nuk poser par Prague evidament cheater Empty
MessageSujet: Re: nuk poser par Prague evidament cheater   nuk poser par Prague evidament cheater Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:15

C'était nimp , les balles de mitrailleur tué du premier coup comme si les gas avait vie minim , Et simpa ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuk poser par Prague evidament cheater Empty
MessageSujet: Re: nuk poser par Prague evidament cheater   nuk poser par Prague evidament cheater Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:22

Moi j'ai kiffé c'te partie, un mitralleur dans le seul colis que j'ai eu en 15 minutes à cause des autres mitras^^
Revenir en haut Aller en bas
OxG I JoKeR x

OxG I JoKeR x


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : ChucK NorriS' LanD ^^

nuk poser par Prague evidament cheater Empty
MessageSujet: Re: nuk poser par Prague evidament cheater   nuk poser par Prague evidament cheater Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:24

Ouè lol! ;) Merci pour la signature jlé trop bien faite nan jrigole c OneShooTz qui me l'a fait MERCI BEAUCOUP Mattthieu !! :D

____________________________________________________________________________________

nuk poser par Prague evidament cheater Imagesignatureteam
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLo

DiAbLo


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : 73, dans un village perdu ^^

nuk poser par Prague evidament cheater Empty
MessageSujet: Re: nuk poser par Prague evidament cheater   nuk poser par Prague evidament cheater Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:33

OMG affraid vous étiez en quel mode??
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLo

DiAbLo


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : 73, dans un village perdu ^^

nuk poser par Prague evidament cheater Empty
MessageSujet: Re: nuk poser par Prague evidament cheater   nuk poser par Prague evidament cheater Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:42

Juste une question pour alex, tu as fait comment pour mettre une signature sous tes post? car, moi j'ai tout fai bien 😢 je suis allé dans profil, signature et je l'ai crée. J'ai fait enregister et puis des que je post quelque chose, sa la met pas pale

si tu pourrais m'aider se serait :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuk poser par Prague evidament cheater Empty
MessageSujet: Re: nuk poser par Prague evidament cheater   nuk poser par Prague evidament cheater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuk poser par Prague evidament cheater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniper Lobby Montage -> [Prague X3] , [tituus33] , [Shoroo] et [(Chuck Norris] ps: PR0 Snip3Zzzz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OxyGene :: Cafe des gamers-
Sauter vers: